La société ontarienne AvidLife s'apprête à lancer en France, l'un de ses sites phares : Ashley Madison avec une campagne de pub qui devrait faire parler d'elle.
Le site de rencontre va tenter de dupliquer les campagnes de publicité comm ce qui s'est déjà fait dans d'autres pays où le maire de Londres, Boris Johnson, Silvio Berlusconi, Mitt Romney ou encore Bill Clinton ont déjà été épinglés dans divers pays, sans grande conséquence.
Effet inverse en France, ne serait-ce que par la polémique que cette campagne déclenche !
Les quatre derniers présidents français sont réunis sur une même affiche, affublés de marques de rouge à lèvres...Le site sous entend que les quatre présidents seraient volage et qu'ils auraient du utiliser le site pour des aventures extra conjugales (plus discretes).
Si au Canada et certains autres pays européens ont dépassé la caricature, pas sûr qu'en France, les supports médias vont accepter de prendre le risque d'afficher une telle campagne...
La firme regroupe plusieurs sites libertins : SwapperNet pour les échangistes, CougarLife pour les cougars, Etablished men pour les suggar daddy et un site gai, ManCrunch.
Commentaires